Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cardiotraining à Montréal

Cardiotraining à Montréal

Impressions d'un cardiologue français parti s'expatrier au Québec avec sa famille.


Alors, pourquoi avoir quitté la France ? (5)

Publié par Xavier sur 12 Novembre 2012, 17:40pm

Catégories : #Quitter la France

La montée fasciste en france.

Crise et montée du fascisme, ce sont des ingrédients qui rappellent furieusement les années 30 ... Aujourd'hui le fascime est vert, islamique, les collabos comme dans les années 30 sont socialistes et sont au gouvernement. Ceux là même qui avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain, les mêmes dont étaient sortis les Doriot, Déat, Laval, Bousquet et 80% de la collaboration ...

Leur complaisance aujourd'hui avec ce nouvel extrémisme, ce nouveau totalitarisme, par but purement électoraliste, fait peur. Electoraliste, et là je rappelle ce chiffre effrayant : 93% des musulmans français qui ont voté à la dernière élection l'ont fait pour Hollande. Le symbole sur la place de la bastille le soir de l'élection était fort. Le message clair. Le retour également. 

Hollande-bastille.jpg

Beaucoup d'indices me laissent penser que très prochainement, la France, et plus largement l'Europe, seront le théatre de luttes qui ressembleront furieusement à une guerre civile. Sorte de balkanisation, de libanisation annoncée. Comme disait le Général, quand on veut mélanger l'huile et l'eau il arrive toujours un moment où les deux se séparent. Cela sous le regard complaisant des médias, Radio-Paris hier, la presse en général aujourd'hui. Le changement c'est maintenant ! Le changement de civilisation c'est maintenant ! Le changement de peuple c'est maintenant ! 

10novembrefoule1.jpg

Dernier exemple, la non couverture médiatique et le silence assourdissant des médias à propos de la marche contre l'islamofascisme hier à Paris, ayant réuni environ 3000 personnes. Evidemment, pas de cris de haine, pas de dégradation, pas de violence, pas de salut hitlérien ... ce n'est pas porteur. Ces médias propagandistes que Goebbels n'aurait pas reniés !

libe-islam.jpg

Pour reprendre le titre de Libé, la Vème République est pensée pour un chef charismatique, et aurait plutôt un chef "chariasmatique" en ce moment ! Heureusement il reste les médias étrangers, et internet pour les relayer

ils ne nous ont pas encore inventé la censure de ce média. 

banderolefascisme1.jpeg

Ce genre de manifestation est évidemment porteuse d'espoir, mais franchement ... je porte une confiance très limitée dans mes concitoyens pour se réveiller à temps. Ce n'est jamais de bon ton d'annoncer des catastrophes. Entre ceux qui ne veulent rien savoir, rien entendre, rien voir, pour surtout ne rien dire et ceux qui immédiatement d'un reflexe pavlovien traitent de râââciste celui qui s'opposerait à l'islamisation, je vois la France mal barrée ...

singes.jpg

Depuis Cassandre et la destruction de Troie que ses prophéties n'ont pu éviter, rien n'a changé. Mais bon, quand on sait que la plupart des manifestations réunissent quelques dizaines de personnes, c'est quand même encourageant. Mais pas un mot dans les médias ... tous de mêche. Mais il y a d'autres signes encourageants : 

Un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche publié dimanche (comme son nom l’indique), au lendemain de cette marche contre le fascisme islamiste… (Sondage réalisé par internet du 6 au 8 novembre auprès d’un échantillon de 2023 personnes, représentatif de la population française adulte et sélectionné selon la méthode des quotas.)

A la proposition « L’islam progresse trop en France » :
75% sont d’accord (42% tout à fait d’accord et 33% plutôt d’accord) ;
25% ne sont pas d’accord (19% plutôt pas d’accord et 6% pas du tout d’accord)

On constate donc que même à gauche, on est « islamophobe » : 58% des gens de gauche pensent que l’islam progresse trop, 60% des sympathisants P.S. ou des électeurs de François Hollande au 1er tour des présidentielles, etc.

Quand je suis allé voter le jour du premier tour des élections présidentielles, une femme entièrement voilée était assesseur de la République et faisait signer dans mon bureau de vote. Cela m'a révolté. "Ecrasons l'infâme" signait Voltaire ! L'infâme est de retour, au coeur même de la République, symbolisé par cette femme affichant sa soumission, son infériorité et son appartenance à une idéologie politicoreligieuse d'appartheid, là où aucun signe extérieur ne doit transparaître ! Odieux ! 

ecrasons-l-infame.jpg

Je ne pense pas que le Québec et plus largement le Canada, voire l'Amérique du Nord soient à l'abri de ce fascisme. D'ailleurs on en voit des stigmates dans les rues de Montréal. Ils prennent le même chemin que les européens. Mais c'est une question de nombre et de pourcentage. Là où on annonce 10% en France, on atteint 2% au Québec. Evidemment ça laisse plus de temps ... peut-être le temps de se rendre compte du désastre européen et de faire marche arrière. 

J'entend déjà les bonnes âmes s'insurger et crier que tous les musulmans ne sont pas comme ça, qu'ils en connaissent qui ne sont pas comme ça (avez vous essayé de parler des USA avec eux, d'Israel ? ... voire de critiquer leur religion devant eux ?), voire comme les médias français que 99% des musulmans en France sont attachés à la laïcité et autres poncifs habituels... etc etc ... à ceux là je répondrai deux choses : 1/ je ne parle pas des musulmans mais de l'islam (l'islam n'est pas une race), sytème politicoreligieux totalitaire que l'on considère à tort comme une religion par ethnocentrisme, alors qu'il n'y est fait aucune différence entre le religieux et le profane et qu'il est basé sur la supériorité du musulman sur le non musulman, de l'homme sur la femme ... etc ... écoutez cet égyptien, le père Boulad, en parler. 

2/ Lors des élections tunisiennes qui ont vu arriver au pouvoir les islamistes, il y avait 10 sièges réservés aux tunisiens de France : 4 ont été pour ce parti islamiste. Ca c'est autre chose que des poucentages lancés en l'air pour rassurer le pékin moyen, c'est factuel.

Alors pour continuer d'essayer de rassurer, on nous a tout inventé : islam radical versus islam modéré (un totalitarisme modéré, c'est quoi ?), des islamistes versus les musulmans, puis comme des partis islamistes arrivaient à prendre le pouvoir dans certains pays, les islamistes modérés, les talibans modérés avec qui on pourrait discuter et même les salafistes modérés !!! Et Papa, les nazis modérés c'était qui ? La guerre de religion en pleine Europe est probable, avec d'un coté les adeptes d'un Coran et des haddiths, et ses textes haineux et racistes, des ténèbres qu'il engendre et de l'autre les héritiers des lumières. Nous sommes à la croisée des chemins. Tout indique que c'est pour bientôt.

 

Oui l'islam n'est pas une race, et partout où les hommes y sont confrontés, partout il y a les mêmes exactions, et les mêmes réactions de rejet. Et pour cause. L'islamisme prend ses sources dans des textes inacceptables et haineux, incompatibles avec les droits de l'homme, incompatibles avec notre façon de vivre, je dirai même incompatible avec une vision humaniste de l'humanité. Tant que ce diagnostic ne sera pas clair pour nous tous, nous risquons d'en être à terme que les victimes expiatoires. Même les plus pacifistes de cette Terre, victimes eux aussi, manifestent leur désapprobation vis à vis de cette idéologie mortifère :

moines-bouddhistes.jpg

Pendant ce temps là, les français dorment. Et sont muselés par les "antiracistes" pour qui s'opposer à une invasion islamique serait raciste ... à ce propos je suis tombé sur un petit dessin animé sur la conquète des Amériques ... mais version 2012 pour la méthode. Excellent ! 

Pendant ce temps là, la France vote pour la reconnaissance d'état palestinien à titre d'oservateur à l'ONU ... et le Canada vote contre. Avec raison. En se rangeant du coté de la démocratie et du monde occidental, des siens. Car ceux qui en France aujourd'hui ont soutenu l'intifada, les jets de pierre et de cocktails molotov contre la population israélienne ont rapidement découvert les mêmes pratiques dans les cités encore françaises mais islamisées. Ceux qui soutiennent le Hamas et les terroristes arabes contre Israël auront à combattre dans les banlieues et les villes de France contre les mêmes ennemis djihadistes très bientôt. Ceux qui ne veulent pas reconnaitre la souveraineté juive sur la capitale Jérusalem devront lutter pour préserver l'intégrité de Paris face à la rue musulmane. Ceux qui refusent de reconnaitre les droits juifs sur la Judée ou la Samarie seront contraints dans quelques petites décennies à combattre pour éviter les autonomies totales de bandes de Gaza en France ou en Belgique. Israel est le verrou qui empêche le monde occidental de s'écrouler sous la domination de la charia. Ne pas le comprendre est un aveuglement volontaire ou l'effet de ces "imbéciles utiles" qui peuplent les médias.   
 
 

 

 

 

Entrevue avec Benoit Dutrizac au sujet des Soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident. C'était en septembre 2011.

Alors, pourquoi avoir quitté la France ? (5)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents