Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cardiotraining à Montréal

Cardiotraining à Montréal

Impressions d'un cardiologue français parti s'expatrier au Québec avec sa famille.


Pause

Publié par Xavier sur 26 Février 2012, 21:02pm

Catégories : #Visites

Pendant cette semaine, Pascale et Apolline sont avec moi à Montréal.

Aussi je mets mon blog en pause, j'aurai plein de choses à raconter et plein d'images à montrer la semaine prochaine quand je serai à nouveau seul. 

Aujourd'hui mon cadeau d'anniversaire, c'est elles ! 

P1000720.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fais leur un gros bisou de ma part ainsi que des garçons et d'Anne Laure et profite bien mon doudou!!!
Répondre
V
Profites-en bien.<br /> Bises à vous 3.<br /> Valérie
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents