Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cardiotraining à Montréal

Cardiotraining à Montréal

Impressions d'un cardiologue français parti s'expatrier au Québec avec sa famille.


Quelques maisons se déguisent pour Halloween

Publié par Xavier sur 28 Octobre 2012, 22:10pm

Catégories : #Vie au Québec

Voici quelques photos prises ça et là dans le quartier où nous habitons, de maisons se préparant pour Halloween.

P1020182

Pas mal de personnages gonflables, même parfois animés !

P1020183.JPGP1020184.JPG

P1020186.JPG

Evidemment, c'est plutôt kitch ... mais bon, dans l'ambiance ça passe très bien ! 

P1020191.JPGP1020192.JPG

Et la notre ...

P1020190.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toujours top tes descriptions de la vie au Québec, franchement vu le climat social de la France actuelle,tu as fait le bon choix, car avec Flamby l'incapable, cela ne risque pas de s'arranger. Je<br /> t'ai envoyé 2 fois des sms et je n'ai aucune réponse,en outre pour avoir ton nouveau mail. Peut-être que de cette manière, cela va fonctionner. Embrasse tes filles pour moi, les garçons ont hâte de<br /> les voir à Noël à St Cast. Tu y vas toujours bien toute la première semaine des vacances de fin d'année? A+ mon cardiolapin.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents